Chat-de-gouttiere

Temporary Autonomous Zone

Lundi 24 janvier 2011 à 21:52

 
Des images cynique à boire à plein tubes Cathodique
Noir Désir - Fin de siècle

  J'ai enfin réussie ! Me servir d'un outil technologique de montage vidéo sans encombres ni prises de teuté. Je ne suis pas mécontent du résultats pour ma 2eme planche de spé Art Pla' toujours sur l'individu VS la société (Houla houla houlala ! ;). Pour la petite histoire, j'ai intitulé cette vidéo ''Jeu de l'Oie'' en clin d'oeil au gavage d'Oie assez comparatif à l'aliénation médiatique pas coexistante avec les masses aphones la contemplant. 
  J'ai tenter de faire une vidéo rappelant le bourrage de crâne, premièrement par la répétition totale des gestes et des images de mon actrice, toujours en lutte face à ces foutues torchons (nous sommes à l'heure mes amis il n'y a pas d'autres mots pour définir un journal ;). Deuxièmement pas le biais de la bande son prise au fin fond de la Techno. Et puis ce morceau de Mr Oizo sonne tellement bien dans l'air du temps qu'il nous rappellerais presque le matraquage publicitaire de notre CSA nationale.... On s'y croirait presque.

 

'' Jeu de l'Oie ''

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Chat-de-gouttiere n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chat-de-gouttiere.cowblog.fr/trackback/3081035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast