Chat-de-gouttiere

Temporary Autonomous Zone

Lundi 7 mars 2011 à 23:54

http://chat-de-gouttiere.cowblog.fr/images/grotesque.jpg

  La gerbe. Illustration perso des actualités récentes. J'apprécie toujours autant me tenir au courant des folies ordinaires contées par un automate suivant le prompteur. J'apprécie parce qu'au fond ça t'apprends à devenir égoïste à t'enfoncer toujours aussi profond dans ton nombril prétentieux. La télévision nous inculque la notion d'auto-sodomite. On te montre la misère pour te dire - de manière subliminale - que t'es tout seul, un numéro parmi tellement, mais tellement d'autre. Qu'au fond cette masse morne et pâlichonne n'est qu'une infinité de microcosme béant, suspendu au milieu de sa propre torpeur. Apprend à être seul face à la terre entière. Nous ne sommes pas des atlas, des géants portant le monde entre les omoplates.
  Regarde donc défiler les guerre technicolorées, où plutôt la misère découlant de celles-ci. T'as juste envie d'hurlé et d'haïr avec ce mépris qui t'arrache la gorge comme la fin d'un paradis artificiel excessif. Alors tu zappes sur des bimbos dorée, en 45, on quittait le 3eme Reich, en 91, on quittait la bipolarité pour le 4eme Reich à la conduite dictée par la World culture que tu peux contempler, elle gravites autour de ta gueule, tu la bouffes, tu la vois, tu la bois, bref tu la consommes & t'aimes ça, doit t'animer un peu plus que des exodes, des vols Carsher où des détournements de fond.
C'était donc ça l'effet de style dans corde-noeud = corps à eux, l'idée des corps suspendus au dessus des déferlentes horrifiques que procurent la modernité et son économie sauvage. Ouais, des morts-nés. 
Une belle france nauséabonde s'émerveillant devant les révoltes du Moyen Orient, puis ensuite  prévoyant le passage de Marine le Pen au premier tour des élections arrivant à grands pas. Identité Nationale, qui est français, qui ne l'est pas. Si tu vis en banlieue, dans une cage, alors seras-tu aussi franchouillard que la petite face de craie s'en allant à grand pas vers un avenir radieux. Non tu ne fais pas partie de la patrie de la béatitude laïque agenouillé devant un souvenir pontif, le grand darron du FMI, ou une firme quelconque. Ôh ! que les tyrans sont hauts quand nous sommes à genoux.
Résistance, résistance de quoi ? D'un bas peuple hypocrite à lui-même, tournant le dos à la misère. Acceptant une dictature. Oui Sarkozy est
un dictateur en puissance et nous sommes collabos. Ouvriers, martyrs de cette Fransse ou l'on se plaît à rêver à l'Américain.

Par Mitsukisuki le Mardi 15 mars 2011 à 19:40
"Fransse." J'adore.
Rien de plus vrai que ce qui est écrit dans cet article. J'adore toujours autant tes mots.
 

Ajouter un commentaire

Note : Chat-de-gouttiere n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chat-de-gouttiere.cowblog.fr/trackback/3092048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast