Chat-de-gouttiere

Temporary Autonomous Zone

Lundi 18 avril 2011 à 21:42

Voila comme on s'amuse avec un peu de peinture, les chiottes d'une gare et un appareil photo avec option caméscope.
J'ai réalisé ce court - trop long - métrage dans le cadre de mon Option Art Pla traitant de la folie. Pour ce faire, je me suis donc inspiré de la song des Noir Désir ''Les écorchés'' traitant de manière subtile la folie et l'autre, le schizo' ; et comme son nom l'indique, les "Nouveaux Contes de la folie Ordinaire'' de Charles Bukowski nous emportant au travers de récits, réel ou surréaliste, dans l'amérique des 50's avec ces prostitués, ses vices à tout va et son alcoolisme reposant chez la Pléïade. J'ai voulu véhiculé l'idée que la folie est de couleur dans un monde un peu gris, qu'elle est une gangrène face à laquelle l'individu se retrouve désarmé. C'est parce qu'il est confronté à quelque chose qu'il ne comprends pas, qu'il devient fou.
 
Nouveau conte de la folie Ordinaire 



caméragirl : Meuge

Par Mitsukisuki le Mardi 19 avril 2011 à 11:28
J'aime beaucoup ce petit film, il est "simple", mais la magie du montage fait des merveilles! Toutefois, je me permets de faire une critique: je n'aime pas du tout le fait que l'acteur soit Bertrandcantatisé, si tu vois ce que je veux dire. Mais ce point de vue est totalement subjectif, je peux comprendre les raisons de ce choix.
Très joli en tout cas, parole d'Option Ciné' de lycée! x)
 

Ajouter un commentaire

Note : Chat-de-gouttiere n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast